Lundi

Chaque jour, je fais un rondje avec le chien d’environ 5 kilomètres, en général le chien court et je ne le vois que lorsque je rentre à la maison en courant.

 

Je rencontre alors plusieurs personnes, mais déjà deux jours que je vois notre nouvelle voisine se promener avec son chien, nous avons entamé une conversation sur le quartier et tout le reste. Elle a remarqué que je vivais seule avec mes enfants et le chien, elle m’a demandé si j’étais divorcée. Je lui ai dit que j’étais veuf depuis des années, que ma femme était décédée soudainement et qu’en raison de l’éducation de mes enfants, je n’avais pas de nouvelle relation. Heureusement, l’ex-femme de mon frère s’est occupée de ma vie sexuelle, si nous en avions envie, nous nous appellerions. Mais je ne l’ai pas dit au voisin. Je lui ai demandé ce qui les avait décidés à venir s’installer dans notre village. Elle m’a répondu que son mari avait un autre emploi dans la grande ville et qu’il en avait assez de conduire depuis la province. Elle s’est présentée, je m’appelle Truus et nous avons deux enfants de 14 et 16 ans. Je lui ai donné un coup de main et lui ai dit : je m’appelle Martin et j’ai trois enfants âgés de 15, 17 et 19 ans. Nous avons parlé un peu plus en rentrant à la maison, elle m’a invité à prendre un café le soir où je pourrais rencontrer son mari Dik. Quand je suis rentré à la maison, tout le monde était déjà parti et j’ai fait du café et un sandwich, et à l’aise, j’ai parcouru le journal. Au fond du journal, je n’ai pas remarqué que la porte de la chambre s’était ouverte, j’ai été surpris et j’ai levé les yeux pour voir l’ex de mon frère dans la chambre. Elle avait une clé de secours, alors j’ai demandé où était l’incendie.

 

En riant, elle a dit qu’elle était dans le quartier et qu’elle voulait une tasse de café et un peu de revendication. Elle a versé une autre tasse de café et s’est assise à côté de moi sur le canapé, et a posé sa tête sur mon épaule, j’ai remarqué qu’elle s’est mise à pleurer. J’ai pris sa tête dans mes mains et l’ai embrassée jusqu’aux larmes, désolée qu’elle me parle parfois trop seule avec les enfants. Elle a parlé et m’a pris la main, donnez-moi un bon tour, vieux fou. En luttant, nous sommes montés, je suis tombé sur le lit et elle a plongé entre mes jambes et elle a ouvert ma braguette. Elle était visiblement sèche depuis un moment, et a rapidement sorti ma bite de ma culotte. Avec sa langue, elle a doucement léché le haut de ma bite, et elle a pris la tasse dans sa bouche. En m’amusant, je me suis allongé avec une belle femme entre les jambes, je lui ai demandé de s’asseoir sur moi avec sa chatte. J’ai mis sa jupe sur ses fesses et j’ai enlevé sa culotte, avec ma langue j’ai léché le sel de ses lèvres. Ma langue a agi comme un pénis dans sa chatte, lentement elle a laissé ses genoux monter et descendre, et je l’ai baisée avec ma langue. De temps en temps, je léchais son kittel qui faisait son tas, ma bite était déjà à moitié dans sa bouche. Elle a léché sauvagement mon jeune seigneur et comme si elle avait une sucette dans la bouche, alors elle s’est déchaînée, je lui ai attrapé les fesses et je l’ai serrée à ce moment-là ; les sucs de sa chatte ont été libérés et, de façon choquante, elle a fini avec ma langue dans sa chatte. Je me suis tourné sous elle et me suis assis derrière ses fesses, je l’ai tirée sur mes genoux et j’ai mis mes mains autour de ses seins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *